Le -
modifié le -

Jennifer Lopez vs Lady Gaga : le match

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez et Lady Gaga sont deux superstars de la chanson. Elles ont toutes les deux une petite carrière d'actrice derrière elles. Jennifer Lopez Vs Lady Gaga, le match !

Une chanson à l'origine d'une querelle

"Judas" chanté par Lady Gaga et "Inviding My Mind" de Jennifer Lopez ont été produits par le même producteur, RedOne. À la sortie de ces deux titres, une certaine Rebecca porte plainte contre Lady Gaga et son producteur. Rebecca, qui aurait écrit "Juda", accuse Lady Gaga et son producteur d'avoir volé sa chanson avant de la transformer en "Judas". Mais à la sortie du titre de JLo, elle se rend compte que les similitudes sont flagrantes et demande à son producteur de la créditer sur les deux titres. Officiellement, ces deux titres sont écrits par Lady Gaga. Officieusement, c'est une autre histoire...

Une carrière d'actrice qui décolle pour Lady Gaga

Les deux chanteuses ont plusieurs films à leur actif. Mais la carrière de Lady Gaga en tant qu'actrice décolle plus vite que celle de Jennifer Lopez. Aperçue dans "Machete Kills" ou encore "Sin City", l'interprète de "Poker Face" décroche le rôle principal dans A Star is Born, le film de Bradley Cooper. Précédemment remarquée pour sa prestation dans la série "American Horror Story", la chanteuse est véritablement considérée comme une actrice, contrairement à sa rivale Jennifer Lopez.