Le -
modifié le -

Jennifer Lopez visite une école en République Dominicaine

© Abaca

Jennifer Lopez a rendu visite à une école défavorisée en République Dominicaine. La chanteuse était en compagnie d'Alex Rodriguez...

Jennifer Lopez a le coeur sur la main! Alors que la chanteuse se trouvait en République Dominicaine avec ses enfants et son nouveau compagnon, Alex Rodriguez, les deux stars en ont profité pour rendre visite aux enfants d’une école défavorisée et leur donner de quoi s’équiper pour étudier.

Comme le révèle Billboard, les écoliers avaient eux-mêmes réservé une surprise à la chanteuse puisqu’ils ont d’abord interprété devant elle sa chanson «No me Ames», sortie en 1999, avant qu’elle leur offre un total de 400 sacs à dos et des crayons avec l’aide de son chéri...

Jennifer Lopez, un séjour réussi

Enchantée par sa visite et l’accueil que lui ont fait les enfants, Jennifer Lopez a partagé une photo d’elle auprès d’une petite écolière sur Twitter en inscrivant en commentaire: «Quelle magnifique après-midi lors de ma visite avec les écoliers…». La chanteuse avait fait le déplacement en République Dominicaine pour y jouer son premier concert dans le pays, et prendre du bon temps avec son nouveau petit ami Alex Rodriguez et leurs enfants respectifs à l’occasion du week-end pascal.

Comme l’a rapporté une source à E! News, ils ont profité de leur séjour pour passer des repas tranquilles en famille et ont même organisé une chasse aux oeufs de Pâques. Pas de doute, JLo nage dans le bonheur…

©Cover Media