Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : victime d’un accident de la route!

© instagram jlo

Grosse frayeur pour la superstar ! Alors qu’elle se rendait au concert de Demi Lovato avec ses enfants, J-Lo a été percuté par un autre automobiliste!

Dure journée pour Jennifer Lopez ! La star s’est fait une belle frayeur au volant de sa voiture. Alors qu’elle patientait à un feu rouge en compagnie de son amie Leah Remini et de ses enfants, la chanteuse a été percutée par un autre automobiliste !

Le conducteur, qui conduisait un pick up, a ensuite pris la fuite. JLo a alors appelé la police qui a fini par appréhender le chauffard qui conduisait en état d’ivresse.
© instagram jlo
Plus de peur que de mal

Sous le choc après cet accrochage, la star a publié une photo sur son compte Instagram ou elle raconte l’incident. « J’étais assise tranquillement au feu, je roulais prudemment quand un inconscient complètement ivre nous est rentré dedans !!! Dieu merci tout le monde va bien »

Heureusement, plus de peur de mal donc pour Jennifer Lopez et ses enfants, qui sont tous sortis indemnes de l’accident. Max et Emme ont même pu se consoler en rencontrant Demi Lovato après son concert !