Le -
modifié le -

Jennifer Lopez veut retrouver l’amour !

© Cover Media

La chanteuse s’est livrée sur ses relations dans le magazine Elle. Malgré trois divorce, elle sait que l’homme parfait est quelque part !

Jennifer Lopez n’a pas été épargnée par sa vie amoureuse. La chanteuse, qui a déjà divorcé trois fois, a rompu cet été avec son petit ami Casper Smart. Cette séparation a fait les gros titres de la presse, mais la star n’en est ressortie que plus forte. Loin de s’apitoyer sur son sort, J-Lo affirme avoir toujours espoir dans l’amour et dans l’homme parfait !

« Je crois toujours à l’amour. L’homme nirvana, il est dehors, quelque part, lance-t-elle dans le magazine américain ELLE. Mais vous devez y travailler. Vous devez travailler sur tout. » Malgré des histoires qui ne se sont pas bien terminées, Jennifer Lopez a su en tirer le meilleur et apprendre de ses erreurs. « Chaque album que j’ai fait parle d’amour. Mais je ne vais pas abandonner. Je dois regarder ce que je fais mal. Je me précipite, je suis déboussolée, j’ignore les signes », explique-t-elle.

Les enfants d’abord

Sa séparation d’avec Marc Anthony, le père de ses jumeaux Max et Emme, reste douloureuse, mais elle garde une relation spéciale avec lui.

« Ce n’est pas facile parce que je viens d’un milieu traditionnel. Il faut deux personnes pour faire des enfants. […] Quand Marc et moi avons rompu la première fois, j’ai pensé ‘’J’aurais aimé que ça tienne ensemble", détaille Jennifer Lopez. Mais vous réalisez que ce n’est bon pour personne, et vous pensez alors ‘’Ok, comment on fait pour que ça fonctionne, comment on améliore ça, comment on améliore ça pour les enfants ?’’. » Courage J-Lo !

©Cover Media