Le -
modifié le -

Jennifer Lopez veut plus d’enfants!

© instagram

La chanteuse vit un bonheur parfait avec ses jumeaux Max et Emme. Elle aime tellement sa vie de famille qu’elle se voit bien l’agrandir !

Jennifer Lopez nage dans un océan de bonheur. La chanteuse vit une carrière épanouie depuis de nombreuses années et le succès de son dernier album « A.K.A » ne fait que le confirmer. Côté vie personnelle, J-Lo, qui a été mariée trois fois et s’est récemment séparée de Casper Smart, est l’heureuse maman de Max et Emme, ses jumeaux de 6 ans. La super star ne compte pas s’arrêter là et se voit bien agrandir la famille ! C’est en tous cas ce qu’elle a déclaré dans une interview au magazine People.

« J’ai deux enfants en pleine santé, donc tout va bien. Je ne sais pas si c’est prévu pour moi à cause de mon âge, mais j’adorerais avoir un autre bébé, être bénie une fois encore. J’adorerais avoir à nouveau des jumeaux », a-t-elle assuré dans le magazine.

Jennifer Lopez confie qu'elle aimerait avoir plus d'enfant

Célibataire assumée !

Il faut dire que Jennifer Lopez semble ravie de ce que lui apportent ses enfants et des moments de complicité très forts qu’elle partage avec eux. « J’y pensais hier soir quand j’étais au lit avec Emme, j’ai juste adoré ce moment, je ne sais pas si c’est prévu, mais on ne sait jamais », a précisé J-Lo. La superstar est actuellement célibataire parce qu’elle le veut. Comme elle le raconte dans la publication elle a eu tendance dans le passé à vouloir éviter à tout prix la solitude.

« Au lieu de me donner du temps pour guérir et être avec moi-même, j’avais tellement peur d’être seule que j’étais toujours là ‘’Ok, que quelqu’un vienne m’aider à oublier, j’ai tellement mal’’, confie-t-elle avec émotion. J’étais terrifiée d’être seule. » Nul doute qu’avec cette confiance et son succès aussi bien personnel que professionnel, Jennifer Lopez ne manquera pas d’attirer les prétendants !

©Cover Media