Jennifer Lopez : une tournée européenne prometteuse !

Le 03/07/2012

La bomba latina vient d’achever sa tournée sud-américaine en beauté ! C’est sous des trombes d’eau qu’elle a assuré ses chorégraphies dans une tenue scintillante sans sourciller !

jennifer-lopez

FR Music - Jennifer Lopez a la scène dans la peau ! La belle vient d’entamer sa première tournée mondiale. JLo a tout d’abord commencé par le continent américain avant d’annoncer qu’elle se produirait aussi en Europe et au Moyen-Orient. Ce week-end, elle assurait le dernier spectacle de sa tournée sud-américaine au Brésil. Et les éléments étaient, ce jour-là, contre elle ! C’est en effet sous une pluie battante que la bomba latina a chanté ses plus grands hits dont « Dance Again » dans une tenue sexy. Elle a tenu à remercier ses fans pour leur soutien sans faille malgré la météo désastreuse. « Une nuit inoubliable à Recife pour finir notre tournée sud-américaine ! Je t’aime Brésil ! ET MERCI à tous les JLOVE!RS pour tout ! L’Amérique du Sud, je VOUS AIME ! A la prochaine ! », a-t-elle partagé sur son Twitter.

Le clip de « Dance Again » bat des records

La tournée mondiale de JLo passera aussi par la France ! La belle sera au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 16 et 17 octobre prochains. Et au regard de ses dernières prestations, le public français peut s’attendre à un spectacle pharaonique ! En plus de son succès dans les charts avec « Dance Again », Jennifer Lopez a également réussi un beau coup d’éclat sur internet avec son clip ! « Je voulais simplement dire MERCI à tous les #JLOVE!RS car #DANCEAGAIN a atteint les 100 Millions de vues #meilleursfansdumonde », a-t-elle posté sur son Twitter.