Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : une nouvelle maison à 22 millions de dollars?

© Charlie Steffens/WENN.com

Depuis que Jennifer Lopez a vendu la propriété qu’elle partageait avec son ex-mari, elle est à la recherche d’un nouveau toit. Elle semble avoir trouvé son bonheur, et ça a un certain prix...

Quand on aime, on ne compte pas et Jennifer Lopez en sait quelque chose ! La superstar est en quête d’un nouveau home sweet home depuis qu’elle s’est séparée de la propriété qu’elle partageait avec Marc Anthony, son ex-mari et père de ses jumeaux.

Sa recherche a été fructueuse puisqu’elle a trouvé le nouveau nid de ses rêves, mais le prix risque de vous faire tourner la tête…

Rien n’est trop beau pour Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a en effet craqué pour une maison située à Beverly Hills. D’après TMZ, il s’agit de la propriété du producteur de films Frank Mancuso, dont le père n’est autre que le fondateur de la Paramount et des MGM Studios. Avec un tel pedigree, le prix s’en ressent et il faudra débourser 22,9 millions de dollars (environ 21 millions d’euros) pour l’acquérir. Pour cette somme, Jennifer Lopez sera néanmoins très à l’aise, puisqu’entourée de la crème d’Hollywood.

Les voisins ne sont autres qu’Harry Styles ou encore Demi Moore. Et elle aura également de la place pour se détendre après ses concerts à Las Vegas. La propriété fait 1300m2, possède une grande piscine, une salle de jeux et une salle de gym, cinq chambres, plusieurs salles de bain, une immense cuisine, une salle à manger, ou encore un living-room, plusieurs terrasses et autres petits détails comme du marbre pour la baignoire et du parquet au sol. Ça vous fait rêver ? Pour l’instant, JLo ne l’a pas encore acheté…

©Cover Media