Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : une nouvelle coupe et un nouveau hit!

© Abaca

La star a été vue à Los Angles avec un nouveau style capillaire alors qu’un nouveau hit avec avec Jason Derulo était dévoilé. Ecoutez-le tout de suite!

La bomba latina a changé de tête! Fini les longues queues de cheval, Jennifer Lopez est passée à un carré mi-long! C’est dans le hall de l’aéroport de Los Angles qu’elle a été aperçue avec une coupe qui lui arrive aux épaules.

En plus de ce changement de look, la chanteuse a également dévoilé son dernier hit sur Twitter, «Try Me», en duo avec Jason Derulo. «Beaucoup de dance et de groove en studio quand on a enregistré celle-ci @jasonderulo #TryMe», a-t-elle écrit. Ce titre est sur le prochain album du rappeur, «Everything is 4», dont la sortie est prévue pour le 2 juin prochain.

© Abaca

Toujours au top!

En ce moment, Jennifer Lopez est sur tous les fronts! Entre shooting sexy en maillot de bain et l’annonce de sa résidence à Las Vegas dès 2016, elle est partout et elle cartonne! Mais ce qui fait parler d’elle en ce moment, c’est son interview sexy sur le plateau d’Ellen DeGeneres.

En effet, l’animatrice télé a souvent l’habitude de faire jouer ses invités à "Je n'ai jamais". Et elle commence fort dès les premières questions, en demandant à JLo si elle a déjà utilisé des menottes lors de ses ébats, ou si elle a donné volontairement un faux numéro! Et les réponses sont positives! On ne la connaissait pas ainsi.

Jason Derulo - Try Me Ft. J.Lo & Matoma (official Audio)