Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : une maman hippie chic

© Abaca

Aperçue dans les rues de Los Angeles, l’interprète de «Jenny from the Block» s’est affichée dans une tenue hippie chic en compagnie de ses enfants. Découvrez les photos!

Ce n’est plus une surprise, Jennifer Lopez est une maman attentionnée! Entre les siestes câlines le dimanche après-midi, et les balades dans Los Angeles, JLO fait passer ses enfants avant tout. D’ailleurs elle a consacré son lundi à Max et Emme, pour une séance ciné dans la ville des anges.

Et c’est dans une tenue décontractée que la star est apparue. Jupe longue aux couleurs chaudes, petit top blanc en dentelle et veste en jeans, Jennifer Lopez porte très bien le style hippie chic. Lunettes de soleil et chignon, le plus bel atout de l’interprète de «Booty» est sans aucun doute son sourire!

© Abaca
En pleine promo

C’est donc entre deux moments de promotion pour le film d’animation «En Route!», que Jennifer Lopez s’est accordé une balade avec ses enfants. En effet, elle prête sa voix au personnage, Lucy, la mère de l’héroïne. Sur ce projet, elle a également collaboré avec Rihanna et Jim Parsons.

Mais l’interprète de «On the Floor» a vraiment donné dela voix pour ce film. Elle y chante «Feel The Light», un titre qui figure sur la bande originale du film. De quoi faire patienter ses fans après la sortie de son album «A.K.A», en juin dernier.