Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : une collaboration avec Nacho?

© nacho instagram

Jennifer Lopez nous fait-elle des cachoteries ? Le chanteur Nacho a teasé sur un possible duo avec la superstar !

Qu’est-ce que nous prépare Jennifer Lopez ? Sur Instagram, le chanteur Nacho du groupe Chino y Nacho a mis le feu aux poudres ! Comment ? En postant une vidéo de lui en studio sur Instagram dans laquelle il s’exprime, en espagnol, et en légende de laquelle il a simplement écrit : « Le secret c’est de ne jamais s’arrêter ».

Mais ce qu’il y a de plus intéressant c’est que face à la caméra, il enchaîne les compliments sur Jennifer Lopez, qui se trouve tout simplement dans la même pièce !

Jennifer Lopez, une reine !

« L’industrie de la musique a une reine, et cette reine a des racines latines dans son cœur, dit-il, comme le rapporte Billboard. Je suis très fier d’être ici et de pouvoir travailler, produire, écrire, chanter, enregistrer et danser avec elle. Son nom est Jennifer, mais le monde la connait sous le nom de J-Lo. »

A la fin de la vidéo, on peut enfin voir le visage de la superstar qui vient lui faire un grand bisou sur la joue après un éclat de rire. On distingue également le producteur Motiff à l’écran. Pour l’instant aucune annonce officielle de duo, mais c’est une affaire à suivre…

©Cover Media