Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : une année 2017 très chargée

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez va avoir une année chargée. Musique, projets, cinéma, voici tout ce qu'elle a à nous offrir!

En 2017, la superstar va être partout! Tout d'abord, elle a prévu de sortir un nouvel album, uniquement en espagnol. Il sera produit par son ex-mari, Marc Anthony, dont elle est toujours très proche. Elle en a d'ailleurs déjà dévoilé un extrait, « Olvidame y Pega La Vuelta ». 

Elle devrait également livrer la collaboration avec Drake que tout le monde attend. Attention, car là encore, elle risque de faire beaucoup de bruit... Et bien entendu, elle assurera toujours son show «All I Have» à Las Vegas. En 2017, pas moins de 36 dates ont déjà été annoncées!

Jennifer Lopez sur le petit écran...


En plus de la musique, Jennifer Lopez va aussi squatter la télévision! La série dont elle est l'héroïne, «Shades of Blue», a droit à une deuxième saison, qui sera diffusée à partir du 5 mars sur la chaîne NBC. Comme elle l'a teasé cette semaine sur Instagram, on la retrouvera également en tant que juge aux côtés de Ne-Yo et Derek Hough dans un nouveau programme, «World of Dance». 

Les participants devront prouver leurs qualités de danseurs. Encore un rôle parfait pour la bomba latina! Et enfin, pour clôturer l'année en beauté, J-Lo sera à l'affiche de «Bye Bye Birdie Live!», une comédie musicale live qui sera diffusée au mois de décembre sur NBC. On vous l'avait dit, c'est un programme bien chargé qui l'attend!

©Cover Media