Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un titre pour les victimes d'Orlando!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Jennifer Lopez va très prochainement sortir un nouveau single! Et il sera dédié à ceux qui ont été touchés par la tuerie d'Orlando.

Jennifer Lopez est une artiste généreuse qui a cœur à donner, et elle vient à nouveau de le prouver. La superstar planche en ce moment sur un duo avec Lin-Manuel Miranda, comme l’a annoncé ce dernier sur Twitter.

Au passage, il a offert un petit aperçu de ce qui les attend avec la chanson intitulée «Love Make The World Go Round». Jennifer Lopez et le chanteur n’ont pas écrit cette chanson, sans but. Elle va bénéficier à l’Hispanic Federation, et à son projet Proyecto Somos Orlando.

Jennifer Lopez pour la bonne cause

Proyecto Somos Orlando est un programme mis en place par la fédération qui s’adresse aux victimes mais aussi aux familles et aux proches des victimes de la tuerie d’Orlando, pour leur offrir l’aide et le soutien psychologique dont ils ont besoin, surtout sur la longue durée.

Le 12 juin dernier, un homme armé a pénétré dans le club gay Pulse de la ville tuant 49 personnes. Le lieu était tout particulièrement fréquenté par la communauté latino-américaine. Tout comme Lin-Manuel Miranda, Jennifer Lopez n’a pas non plus hésité à relayer le message sur Twitter, en postant la vidéo avec le court extrait. « Moi et @Lin_Manuel on travaille en studio sur quelque chose de très spécial… #LMTWGR #LoveMakeTheWorldGoRound #Joyeux4juillet », a-t-elle posté avec le mini clip. Aucune date de sortie n'a été annoncée pour l'instant.

©Cover Media