Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un selfie utra sexy qui fait le buzz!

© Jennifer Lopez Instagram

Jennifer Lopez a mis le feu à Instagram! La superstar a partagé un selfie où elle pose de profil dans un maillot de bain ultra mini. Découvrez tout de suite la photo!

Jennifer Lopez est l'une des stars les plus sexy de la planète et elle n'hésite pas à partager des clichés torrides d'elle sur le réseaux sociaux. Et le dernier en date, devrait ravir une fois de plus ses fans! La superstar américaine a posté une photo ultra sexy sur le réseau social, faisant monter la température de quelques degrés.

La chanteuse pose tout simplement agenouillée sur son lit, de profil. Son maillot de bain ne couvre pas grand-chose et dévoile les formes ultra sensuelles de J-Lo. La superstar tourne légèrement la tête de côté et semble porter un superbe rouge à lèvres.

Jennifer Lopez : son selfie sexy

Jennifer Lopez s’aime!


En légende du cliché, Jennifer Lopez explique qu’elle s’aime comme elle est, tout simplement. «#Aimezvousdabord #jemesenspuissante #corpssainespritsain», poste-t-elle avec la photo, qui confirme donc ses récentes déclaration sur son bien être. Évidemment, les commentaires sont super positifs. En moins de 24 heures, la superstar peut aussi se vanter d’avoir reçu pas moins d’un million de likes!

Certains n’ont par ailleurs pas manqué de remarquer que le selfie de J-Lo rappelait un peu celui qu’avait fait Kim Kardashian, la femme de Kanye West, après la naissance de leur fille North. Elle avait posé debout mais dans un maillot de bain similaire en blanc, dévoilant elle aussi ses formes ultra sexy.

©Cover Media