Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un selfie avec Michelle Obama !

© instagram

La chanteuse s’est offert un vrai moment d’histoire hier soir à la LULAC Convention de New York. Elle a posé pour une photo avec Michelle Obama !

Jennifer Lopez n’est pas seulement une chanteuse et une danseuse de talent, c’est aussi une artiste engagée ! Hier J-Lo participait donc à la 85ème LULAC Convention, La ligue des Citoyen Latino-Américains Unis. En plus d’être un véritable moteur de cet événement qui dure tout de même plus de trois jours, la chanteuse a eu la chance hier d’introduire, la First Lady Michelle Obama sur scène.

A cette occasion, les deux femmes se sont même autorisées un selfie tout sourire, posté ensuite sur Instagram. « Moi et ma fille @flotus à la convention nationale #LULAC pour la valorisation des latinos », pouvait-on lire en légende la photo.


Un bon exemple !

Après cette photo très complice avec la femme du président des Etats-Unis, Jennifer Lopez a pu présenter sa dernière production télévisuelle « Los Jets ». Il s’agit d’un documentaire consacrée à une équipe de foot faite d’immigrants. Pour l'occasion la chanteuse était entourée de sa soeur et de sa fille Emme.

Il faut dire que J-Lo compte bien profiter de sa notoriété et ses racines pour promouvoir les talents latins dont elle est un très bon exemple ! Actuellement, elle assure avec succès la promotion de son dernier album « A.K.A », sorti en juin.

©Cover Media