Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un retour en beauté

© instagram

La superstar a débuté la promotion de son nouveau film «Un voisin trop parfait». Pour l’occasion, elle a posté deux clichés sur son compte Instagram, où elle s'affiche radieuse. Retrouvez les tout de suite!

Jennifer Lopez ne fait jamais les choses à moitié! Maman mais aussi chanteuse, actrice, productrice et femme d’affaires, elle jongle avec soin entre ses multiples carrières. Une méticulosité ressentie également à travers ses looks. En effet, la star s'affiche toujours de manière élégante.

Ainsi, cette semaine, JLo a commencé la promotion de son nouveau film «Un voisin trop parfait» en passant entre les mains expertes du coiffeur afin de booster sa couleur pour obtenir une jolie nuance miel. «Un jour comme les autres au bureau… #Unvoisintropparfait 23 janvier #prêtepourlapresse #neleratezpas #LOVE #obsession #thriller», a-t-elle commenté en joignant un selfie sur Instagram.
© Instgram_Jennifer Lopez
Le suspense à son comble


Ce 8 janvier, la superstar avait en effet rendez-vous à l’hôtel Four Seasons de Los Angeles afin de participer à une conférence de presse autour de ce thriller. Elle y incarne une mère récemment divorcée qui se laisse séduire par son jeune voisin, joué par le beau Ryan Guzman. On le retrouve sur un cliché posté par la star sur Instagram.

En France, le long-métrage verra le jour le 25 mars et il nous tarde de découvrir une nouvelle facette du talent de Jennifer Lopez, qui a déjà su nous faire rire et pleurer dans ses projets précédents comme «Coup de foudre à Manhattan» ou encore «Le Plan B».


© Cover Media