Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un nouveau titre avec Pitbull !

© Cover Media

Après leur duo sur « Love It Up », les deux stars s’apprêtent à réitérer. Ils chanteront ensemble sur le titre « We Are One », la chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2014.

Pitbull ne peut décidément plus se passer de Jennifer Lopez ! Le rappeur et producteur a à nouveau fait appel à la bombe latine pour collaborer avec lui sur la chanson officielle de la Coupe du Monde de Football 2014, « We Are One ».

« Une chanson pour unir le monde ensemble #WeAreOne @JLo @ClaudiaLeitte @FIFAcom #WorldCup », a-t-il posté sur Twitter. Le duo qui avait déjà fait des étincelles sur « Love It up » sera cette fois également accompagné de la chanteuse brésilienne Claudia Leitte. Charge donc à Pitbull et Jennifer Lopez de succéder à Shakira et son « Waka Waka ».

Les détails de son prochain album

En plus de prendre part à ce morceau planétaire, Jennifer Lopez est en pleine préparation de son prochain album, le huitième de sa carrière. On en sait un peu plus sur les morceaux qui composeront l’opus puisque deux titres ont été dévoilés cette semaine, il s’agit de « Girls » et de « Same Girl ».

La deuxième chanson, co-écrite avec Chris Brown, devrait bénéficier d’un clip très rapidement. Souvenez-vous, il n’y a pas si longtemps, J-Lo avait posté des photos d’elle en plein tournage dans le Bronx, la banlieue de New York où elle a grandi. Si l’on en croit le teaser publié cette semaine sur YouTube, les images serviront à illustrer « Same Girl ». Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’album de Jennifer Lopez, mais certaines rumeurs évoquent le printemps prochain, juste avant le lancement de la Coupe du Monde de Football...

©Cover Media