Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un nouveau petit ami

© Getty - Photomontage

Jennifer Lopez ne sera pas restée célibataire très longtemps… Elle n'est déjà plus un coeur à prendre. Connaissez-vous l'heureux élu?

Jennifer Lopez sourit de nouveau à l’amour! Exit le rappeur Drake, d'après E!, celui qui fait battre son cœur aujourd’hui est un sportif et il est plutôt canon! Il s’agit de l'ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, qui jouait pour les Yankees de New York et il est super célèbre outre-Atlantique!

Le beau gosse n’est en effet pas un inconnu de la presse people puisqu’il est déjà sorti il y a quelques années avec une actrice très populaire: Cameron Diaz!

© Getty

Jennifer Lopez va-t-elle se poser?

Si la sexy mama Jennifer Lopez a fait entrer un nouvel homme dans sa vie, elle a cependant décidé de ne pas se presser. «Ce n’est pas sérieux du tout pour l’instant, J.Lo ne fait que sortir avec lui, précise une source de la publication. Jennifer et Alex ne cherchent pas de relation sérieuse, juste passer du bon temps. Ils sont sur la même longueur d’onde».

En tout cas, les deux célébrités se seraient rapprochées le mois dernier, dans les coulisses du show de la bomba latina à Las Vegas. Ils avaient déjà été photographiés ensemble en 2005 lors d'un match des New York Yankees auquel assistaient Jennifer Lopez et son mari de l'époque, Marc Anthony. Et s’ils ne prennent pas les choses au sérieux aujourd’hui, il y a des chances pour que ça dure… Au moins le temps des beaux jours!

©Cover Media