Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un morceau en portugais !

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez arrive juste à temps pour les fêtes! La chanteuse a récemment dévoilé un nouveau hit, « Chegaste » avec Roberto Carlos !

Décidément, on est gâté par les stars cette année pour Noël. C’est au tour de Jennifer Lopez de nous régaler avec un tout nouveau morceau! La bomba latina a enregistré en studio le morceau « Chegaste » avec le chanteur brésilien Roberto Carlos, et il a été dévoilé récemment.

Ce titre, c’est d’ailleurs l’occasion de découvrir la voix de notre J-Lo adorée sous un nouveau jour puisque pour la toute première fois, Jennifer Lopez chante en portugais!

Roberto Carlos, Jennifer Lopez - Chegaste (audio)

Jennifer Lopez honorée!

Si le duo a été enregistré dans le plus grand secret, Jennifer Lopez est cependant ravie comme elle l’a dit sur Twitter. «Honorée et heureuse d’avoir travaillé avec une légende vivante tel que Roberto Carlos», a-t-elle posté sur le réseau social.

Il y a fort à parier que ce nouveau morceau sera présent sur le prochain album de Jennifer Lopez. La superstar a annoncé qu’elle planchait sur un opus avecson ex-mari Marc Anthony, qui aurait la particularité d’être en espagnol! Jennifer Lopez a de plus précisé qu’elle voulait explorer ses racines latines…Mais c en'est pas tout, la bomba latina travaillerait également surdes nouveaux morceaux avec Drake! Bref, vivement 2017!

©Cover Media