Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: un don d'1 million de dollars pour les victimes de Maria!

© Cover Media

Jennifer Lopez n’a pas fait les choses à moitié! Pour aider les victimes de l’ouragan Maria, elle a offert 1 million de dollars de sa poche.

Jennifer Lopez a rappelé très généreusement que sa famille, et donc elle, étaient originaires des Caraïbes. Les îles ont été dévastées successivement par plusieurs ouragans extrêmement violents, Maria étant le dernier en date. Et pour conclure une nouvelle semaine catastrophique, JLo a tenu une conférence de presse pour prévenir qu’elle et son boyfriend, le joueur de baseball Alex Rodriguez, allaient s’activer pour aider les survivants. 

«Alex Rodriguez et moi, qui sommes tous les deux New-yorkais, utilisons toutes nos ressources et faisons fonctionner notre réseau dans l’industrie, le sport ou les affaires pour récolter des fonds pour Porto Rico et les Caraïbes», a-t-elle annoncé en conférence de presse en espagnol, puis en anglais, en précisant qu’elle avait déjà offert 1 millions de dollars (840.000 euros) aux associations.

Jennifer Lopez: tous derrière elle

Active au cinéma, dans la musique, les affaires, et indirectement dans le sport, Jennifer Lopez va faire tout ce qu’elle peut pour mobiliser ses réseaux autour de la mission qu’elle s’est donnée. L’ouragan Maria a fait, à ce jour, 20 morts, et a dévasté Porto Rico. D’ailleurs, comme la bomba latina le déclarait à la fin de la semaine dernière, elle n’a pas de nouvelles de sa famille. 

Afin de venir en aides aux survivants, elle compte bien sur le soutien de ses amis directs, et indirects. Après les responsables des New York Yankees et de la Major Baseball League, elle a demandé de l’aide à son ex-mari, Marc Anthony, pour lui prêter main forte. «Nous travaillons jour et nuit pour identifier les besoins», a conclu Jennifer Lopez, bien déterminée à faire ce qu’il faut pour venir en aide à sa communauté.

©Cover Media