Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un Carpool Karaoke pas comme les autres !

© Charlie Steffens/WENN.com

Ce soir tous les téléspectateurs américains ont rendez-vous devant leur télé ! Jennifer Lopez sera l’invitée d’une édition très spéciale du Carpool Karaoke...

Le Carpool Karaoke de James Corden nous a toujours réservé de belles surprises, que ce soit avec Adele, Chris Martin ou les One Direction. Cependant, l’émission de ce soir s’annonce tout simplement épique grâce à Jennifer Lopez!

La superstar sera l’invitée d’une émission tout à fait spéciale, qui sera une grande première pour James Corden! D’habitude, la session Carpool Karaoke de son émission ne dure qu’un petit laps de temps, mais ce soir elle durera pas moins d’une heure! La chanteuse sera donc enfermée dans une voiture pendant tout ce temps avec le présentateur!

Jennifer Lopez doit s’attendre à tout!

Nul doute que les révélations et les moments hilarants ne devraient pas manquer. La preuve? James Corden a tourné un petit teaser hilarant dans lequel il imite la chanson «Downton» de Macklemore et Ryan Lewis.

«Je fais le ménage dans mon langage parce que je ne peux pas dire de gros mot. Je vais faire briller votre télé plus fort qu’un halo, grâce à mon Carpool avec J-Lo», peut-on notamment l’entendre chanter alors qu'apparait brièvement à côté de lui la superstar...

©Cover Media