Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un anniversaire de star !

© Cover Media

La bomba latina a soufflé sa quarante-troisième bougie en beauté ! Entourée de nombreuses stars, elle a fait la fête jusqu’au petit matin…

J-Lo sait faire la fête ! Mardi, la star célébrait son quarante-troisième anniversaire. Son petit ami Casper Smart a décidé de la surprendre en organisant une soirée surprise ! Il a donc loué le yacht Utopia III pour l’occasion et a invité de nombreuses célébrités. Mary J. Blige et Enrique Iglesias étaient notamment de la partie. Jennifer était ravie et elle a profité pleinement de l’événement. « J-Lo est passée derrière le bar et a servi des shots de Patron aux invités. Elle s’est ensuite lancée dans une salsa langoureuse et hot avec ses amis et danseurs sur la piste de danse », a rapporté le New York Post.

J-Lo : un clip sexy pour « Goin’In »

Mercredi, Jennifer a également dévoilé le clip de la chanson « Goin’In ». Plus sexy que jamais dans la vidéo, elle a apprécié de travailler avec Flo Rida sur ce titre entrainant. « Nous avions quelques personnes qui ont dit oui, qu’ils le feraient, mais Flo Rida semblait être parfait pour cela », a-t-elle déclaré aux micros de MTV. En dehors de son clip, la chanteuse vient de se lancer dans sa première tournée mondiale. Elle est accompagnée sur scène d’Enrique Iglesias. Si l’on en croit les deux stars, il y aurait comme un duo dans l’air…