Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un album sur l’amour !

« A.K.A » sortira le 17 juin dans les bacs. La chanteuse a toutefois expliqué que cet opus serait très porté sur les émotions, inspiré de son tour du monde et de sa rupture avec Marc Anthony.

jennifer-lopez Cover Media

FR Music - Quinze ans après la sortie de son premier opus « On the 6 », Jennifer Lopez débarquera le 17 juin avec son huitième album studio « A.K.A ». Les chiffres s’amassent pour J-Lo mais il n’y a toujours qu’une seule chose qui compte pour elle : l’amour. Sa nouvelle fournée musicale ne fera pas défaut à règle, d’autant que justement, avant d’enregistrer, Jennifer Lopez venait de traverser des moments difficiles. « Après avoir quitté American Idol la première fois, je suis passée par une rupture avec Marc Anthony, et ensuite j’ai décidé de faire le tour du monde pour la première fois. C’était une expérience, un voyage physique et émotionnel, raconte J-Lo à Billboard. Quand je suis revenue, j’ai réalisé ‘’Wow j’ai survécu à tout ça et je vais bien, je suis en fait meilleure et plus forte que ce que je pensais. Il faut que je retourne en studio’’. Tout ce que j’ai appris sur moi, et sur l’amour est ce qu’est devenu cet album. »

Continuer coûte que coûte

Pour l’instant « A.K.A » est porté par deux singles « I Luh Ya Papi » et « First Love ». Ce dernier titre, sorti le 5 mai, est un des favoris de Jennifer Lopez. « Ce sont les meilleures chansons pour moi, les chansons qui capturent une émotion en quelques mots. C’est l’une des meilleures chansons d’amour que j’ai entendu depuis un long moment. La musique emmène les mots à un autre niveau », confie même J-Lo. Malgré une rupture avec le père de ses enfants après huit ans de relation, la chanteuse croit toujours en l’amour, qui semble être le moteur de son énergie. « J’aime sans peur. Il le faut. Vous ne pouvez pas avoir peur de tomber et d’essayer à nouveau. Ce n’est pas juste de l’amour, c’est la vie. Vous devez continuer à pousser. Ce n’est pas un chemin facile mais vous devez y aller tous les jours. Vous êtes presque là et tout d’un coup vous y êtes. C’est la même chose avec l’amour, vous devez continuer et à un moment il y aura de la lumière », détaille Jennifer Lopez.

©Cover Media