Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : un album produit par son ex-mari!

© Abaca - Photomontage

Jennifer Lopez va sortir un album exclusivement en espagnol ! Et en plus, c’est Marc Anthony qui va en assurer la production exécutive !

C’est la bonne nouvelle de la semaine pour tous les fans de Jennifer Lopez! La superstar internationale planche sur un nouvel album comme le rapporte Billboard. Mais ce n’est pas tout, cet opus aura quelques particularités : il sera notamment entièrement en espagnol!

C’est la première fois depuis longtemps que l'ex de Casper Smart travaille sur un projet comme ça. Le premier single devrait nous parvenir assez rapidement puisqu'il est prévu pour novembre et l'album pour 2017!

Jennifer Lopez a hâte de commencer!


Vous n’êtes pas au bout de vos surprises! Pour cet album, Jennifer Lopez va travailler en famille, ou presque. Billboard révèle que la production exécutive de l’opus sera assurée par Marc Anthony avec qui elle a récemment chanté sur scène un morceau lors d'un concert! Il n’est autre que l’ex-mari de J-Lo et le père de ses jumeaux Max et Emme! «Je suis tellement excitée et j’ai vraiment hâte de faire ce nouveau voyage musical et de célébrer mes racines latinos avec Marc Anthony et la famille Sony/Magnus», a déclaré la superstar dans un communiqué.

Jennifer Lopez avait déjà fait appel à son ex pour produire «Como Ama Una Mujer», son cinquième album sorti en 2007 et son premier album studio en espagnol.

©Cover Media