Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : ultra-stylée pour American Idol !

La chanteuse a fait sensation sur le plateau de l’émission . Elle avait opté pour une robe très courte avec des bottes ultra sexy…

jennifer-lopez instagram

Jennifer Lopez n’a de leçon de style à recevoir de personne comme elle vient à nouveau de le prouver. Hier soir, la chanteuse officiait comme chaque semaine sur le plateau d’American Idol. Pour l’occasion, elle avait choisi une robe grise assez courte et moulante signée Rachel Zoe.

Elle l’avait associée à de très hautes bottes noires Gianvito Rossi, en démontre la photo postée sur son compte Instagram. J-Lo a sans aucun doute fait tourner les têtes de Keith Urban et Harry Connick Jr qui l’accompagnent en tant que juges dans l’émission. Face à tant de charme, même l’acteur Keavin Bacon n’a pas pu résister à venir faire un petit tour lui aussi dans le show.

L’opus est presque terminé !

En ce moment, Jennifer Lopez a des ailes qui lui poussent et du bonheur au bout des doigts. Non contente de respirer le sexy à la télévision, elle vient d’apporter les touches finales à son prochain album studio « Same Girl », le huitième de sa carrière.

« Longue nuit en studio pour finir l’album avec @roccstarmusic », a-t-elle posté aujourd’hui. L’opus dont la sortie est annoncée pour le 17 juin prochain est actuellement portée par le single « I Luh Ya Papi » en featuring avec French Montana.

©Cover Media