Le -
modifié le -

Jennifer Lopez ultra sexy pour son anniversaire!

© Abaca

La star fêtait ses 46 ans vendredi. Autant dire qu’elle est très loin de les faire et elle l’a à nouveau prouvé!

Difficile de croire que Jennifer Lopez a 46 ans, et pourtant la superstar a fêté vendredi cette nouvelle année qui s’ouvre pour elle. Les années ont beau passer, la chanteuse, elle, ne prend pas une ride et elle l’a montré lorsqu'elle s'est rendu en boite de nuit à New York accompagnée de Casper Smart et du rappeur French Montana.

Nul doute que les deux hommes ont dû baver devant la tenue ultra hot de J-Lo! La chanteuse avait opté pour une petite robe noire avec comme elle en l'habitude un décolleté affriolant et jouant sur des effets de découpes et de transparences. Et même à 46 ans, la star n’a pas peur de sortir sans sous-vêtements!


© ABACA Photomontage

Kim Kardashian fan de Jennifer Lopez

Pas de doute possible, Jennifer Lopez garde toujours sa couronne de bomba latina, et même Kim Kardashian a craqué sru sa nouvelle tenue. Sur Instagram, la femme de Kanye West n’a pas pu s’empêcher de complimenter la robe de J-Lo. «Punaise !!!!! Vous avez vu à quel point @jlo est hot !!!!! Elle sera pour toujours mon idole !!!! #BodyGoals», a posté Kim émerveillée en légende d’une photo de la chanteuse.

Après cette soirée hot en club, J-Lo a mis le cap sur un week-end entre copines, n’hésitant pas là non plus à afficher sa superbe silhouette dans un ensemble top-crop et shorty coloré. Encore un joyeux anniversaire J-Lo!

©Cover Media