Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : ultra sexy en bikini !

© twitter

La bomba latina profite du soleil et de la chaleur et elle peut compter sur sa meilleure amie pour immortaliser ces moments sur les réseaux sociaux. Pour notre plus grand plaisir!

Entre deux soirées promotionnelles pour son nouvel album « A.K.A », Jennifer Lopez s’offre de beaux moments détente. Après s’être affichée sans maquillage, et très belle au naturel, la chanteuse vient de nous offrir l’un des meilleurs clichés d’elle : en bikini, allongée sur un transat et exhibant ses formes très sexy.

C’est son amie Leah Remini qui a pris cette photo. «Elle m’a criée ‘’NE BOUGE PAS’’ Une autre photo de Remini… #ellemefaitrire #pasfolle #loca #elledevientbonneàça», a écrit Jennifer Lopez en légende de ce superbe cliché.

Des vacances attendues!

La chanteuse a bien mérité ce petit break entre copines dans les Hamptons, qui se déroule visiblement sans ses enfants, Max et Emme. Jennifer Lopez a travaillé toute cette année sur son album «A.K.A.», sorti au mois de juin dernier.

Grâce à ses deux singles «I Luh Ya Papi» et «First Love», J-Lo s’assure un joli chemin dans les charts. La version Deluxe de l’opus vient d’ailleurs tout juste de sortir sur iTunes. Après ces vacances, Jennifer Lopez devrait reprendre du service en tant que juge et coach pour l’émission «American Idol».


©Cover Media

Leah Remini insulte J-Lo pour plaisanter parce qu'elle est toujours magnifique