Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : ultra glamour pour la sortie de son album !

Ça y est ! « A.K.A. » est enfin dans les bacs ! Pour fêter la sortie de ce nouvel opus, la bomba latina s'est offert un shooting glamour pour Billboard. Découvrez toutes les photos!

Jennifer Lopez jlo instagram

Certaines stars préfèrent ne montrer que les côtés les plus attractifs de leur personnalité, mais pas J-Lo. La chanteuse et actrice a souhaité s’offrir entièrement à son public, sans rien omettre, et avec un bon sens de l’autodérision comme on a pu l’apercevoir dans le clip « Booty ».

« J’ai toujours embrassé tous les aspects de ma personnalité, et cette fois, je me suis dit "Je suis toutes ces choses différentes". Je peux être stupide, je peux rire de moi-même, mais je peux aussi être vraiment sérieuse, profonde et introspective, a déclaré Jennifer Lopez dans Billboard. Je pense que les gens ont tellement plus de facettes que celle qui est vue. Nous sommes bien plus colorés que ça. »

Une travailleuse acharnée

Tout ce que J-Lo a accompli est l’unique résultat de la somme de travail qu’elle a mis depuis ses débuts pour construire la carrière qu’elle a aujourd’hui. Si elle affirme dans la publication qu’elle n’a « plus rien à prouver », cela n’empêche pas la star de toujours et encore travailler. « Nous étions à Vegas et elle avait deux événements ce même jour avant notre spectacle, se souvient Enrique Iglesias. J’adore être en tournée, mais vous devez vous reposer. Qu’elle puisse faire toutes ces choses et avoir encore l’air fraîche et détendue tout en cassant la baraque, ça m’a ouvert les yeux. »

Et il est vrai que la Bomba Latina a prouvé à plus d’une reprise qu’elle travaillait sans relâche. En plus de sa carrière de chanteuse et actrice, la belle a fait ses preuves en télé en étant jurée du télé-crochet « American Idol ». Elle a également un pied dans la mode et la beauté avec ses fragrances. Et quand elle ne se met pas en avant, elle est derrière la caméra en tant que productrice de films. L’un de ses prochains projets, « The Boy Next Door », sortira sur les écrans en 2015.

©Cover Media