Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : ultra glamour au défilé Versace !

La chanteuse a découvert ce dimanche à Paris les dernières créations de Donatella Versace. Elle portait une époustouflante robe du label pour assister à l'événement. Découvrez toutes les photos !

donatella-versace-et-jennifer-lopez Cover Media

Après s’être amusée à la Fête Foraine annuelle du Jardin des Tuileries à Paris avec ses jumeaux Max et Emme, Jennifer Lopez s’est rendue ce dimanche au défilé haute couture d’Atelier Versace. Fan de la maison, la bomba latina est arrivée au côté de la créatrice Donatella Versace, vêtue d’une longue robe bustier blanche fendue.

Elle avait accessoirisé sa tenue d’une pochette scintillante et d’un bracelet et de boucles d’oreilles en or. Ses cheveux étaient coiffés en une queue de cheval haute qui dégageait son visage au make-up ensoleillé.


Une histoire qui dure

La présence de JLo lors de cet événement n’était absolument pas une surprise, la star ayant souvent porté des designs de la marque lors de ses apparitions sur le tapis rouge, comme sa robe verte au décolleté extrêmement échancré des Grammy Awards en 2000. C’est également vers Donatella qu’elle s’est tournée pour sélectionner les costumes de scène de son concert donné le mois dernier dans le Bronx.

« Ils ont créé tous mes looks, et ils étaient extraordinaires. Vous savez, j’ai une longue histoire avec Donatella, et évidemment avec Versace, et je ne sais pas, je les choisis toujours parce qu’ils connaissent mon corps, a expliqué Jennifer Lopez à WWD. Luigi [Massi], leur designer, sait tout simplement tout à propos de moi. C’est l’une de ces choses qui arrive quand vous avez une alchimie avec quelqu’un. »

© Cover Media