Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: très sexy pour ses 48 ans avec son chéri Alex Rodriguez!

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont eu le droit à un week-end festif! Les deux amoureux ont célébré leurs anniversaires respectifs, à Miami. Et pour l’occasion la bomba latina était, comme toujours, à tomber…

Incroyable, Jennifer Lopez vient tout juste d’avoir 48 ans! Son âge peut en surprendre plus d’un surtout lorsqu’on voit le physique de rêve de la chanteuse. Sur la photo de sa soirée d’anniversaire qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux, on la voit d’ailleurs plus sexy et radieuse que jamais.

Il faut dire que sa robe est sensationnelle! Très courte et transparente à certains endroits, elle laisse entrevoir ses impressionnants abdos. Et l'interprète de «Ni Tú Ni Yo» n’est pas la seule à rayonner sur ce cliché. Son boyfriend, l’ancien joueur de baseball, Alex Rodriguez, s’est aussi mis sur son 31 avec un costume bleu marine. Les tourtereaux vont très bien ensemble et affichent un sourire impeccable.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez: sur la même longueur d’ondes

En légende de la photo, Jennifer Lopez a inscrit «Joyeux anniversaire à nous» suivi du hashtag «Lions», en clin d’œil à leur signe astrologique en commun. Alex Rodriguez et la star ont, en effet, seulement trois jours et quelques années d’écart. Le beau gosse aura 42 ans, le 27 juillet prochain. Les amoureux, qui ont décidément tout pour être heureux, ont donc célébré leurs anniversaires ensemble.

Les deux célébrités semblent en tout cas vivre vivre un véritable conte de fées depuis qu’ ils ont officialisé leur relation en avril dernier . La chanteuse a d’ailleurs récemment exprimé toute son admiration pour son petit-ami sur la chaîne de télévision, Extra: «Il est attentionné, doux, responsable, et est tout ce qu’on peut rêver d’un homme. Je me sens vraiment chanceuse à cet instant, la vie m’excite, mais je suis encore plus excitée que les gens voient vraiment qui il est