Jennifer Lopez, tout lui sourit !

Le 17/08/2012

La chanteuse est nominée au MTV Video Music Awards pour son clip avec Pitbull ! Et elle n'a jamais été aussi heureuse...

jennifer-lopez

Jennifer Lopez est nominée au MTV Video Music Awards dans la catégorie Meilleure chorégraphie pour son clip « Dance Again » avec Pitbull . Cette vidéo a toutes les chances de remporter le trophée ! Le clip a explosé tout les compteurs sur YouTube en étant vu plus de 136 000 000 de fois ! Un record ! En attendant le jour de la cérémonie, le 6 septembre prochain à Los Angeles, la star a une actualité bien chargée... Sa tournée mondiale continue, avec Enrique Iglesias . Et elle passera par la France les 16 octobre prochain !

« Il ne faut jamais cesser d’y croire »

Tout semble aller pour le mieux pour la chanteuse. Dans une interview accordée au magazine InStyle, la bomba latina avoue qu'elle ne s'est jamais sentie aussi bien dans sa peau. Son secret ? L'amour bien sûr ! « Le plus difficile c’est de toujours croire en l’amour, confie-t-elle. Il ne faut jamais cesser d’y croire, il ne faut jamais s’avouer vaincu. La qualité la plus importante chez l’homme de ma vie c’est la douceur. »