Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : tous les secrets de son booty!

© Cover Media

La superstar est sublime en couverture de Us Weekly. Elle est revenue sur son mode de vie, qui selon elle est la clé de son corps de rêve!

Super sexy! A 45 ans, J.Lo pose en maillot de bain ultra échancré sur la dernière couverture du Us Weekly spécial "Plus beaux corps", avec la confiance en elle et le sex appeal qu'on lui connait! «Je m'aime comme je suis, a-t-elle confiée au magazine.»

«Je me sens sexy, jeune, et parfois jolie. Je pense qu'une image saine vient d'être la meilleure version de soi possible, pas d'être en compétition avec les autres. Vous savez, je ne suis pas une mannequin d'1m80... Je ne suis pas une taille 34. Je pense qu'il faut se concentrer sur soi et être sa meilleure version.»

Les secrets de son corps de rêve

On se demande souvent comment fait J.Lo pour être si parfaite. On a désormais la réponse! La star, qui a lancé un challenge lifestyle pour BodyLab, "Be The Girl", qui encourage les femmes à faire du sport et manger sainement, s'est expliquée. «J'ai un mode de vie sain, j'essaye», a-t-elle tout simplement confié.

«Je ne me prive pas, a-t-elle également ajouté dans People. Mais j'ai appris que c'était très important d'avoir un mode de vie sain.» L'un de ses petits secrets ? Elle garde toujours près d'elle des snacks bons pour la santé, comme des fruits ou des légumes à croquer. Qui a dit qu'il fallait souffrir pour être belle ?

©Cover Media