Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: toujours aussi sexy!

© Getty Images - Photomontage

Jennifer Lopez était super hot lors de son concert de charité pour venir en aide aux victimes de Porto Rico! On vous dit tout!

Jennifer Lopez est toujours aussi belle et en forme! La chanteuse ne cesse d’impressionner les fans lors de ses diverses performances sur scène, et cela n’a pas loupé une fois encore! Alors qu’elle se produisait mardi soir à New York dans le cadre du Tidal X Benefit Concert, un concert caritatif pour récolter des fonds afin de fournir des secours par le biais de diverses associations aux victimes des récentes catastrophes naturelles, JLO a enflammé la salle avec ses pas de danse rythmés et sa tenue rouge vif qui laissait apercevoir son physique exemplaire!

Vêtue de collants en résille et de dessous en PVC, la chanteuse était entourée par sa troupe de danseuses légèrement vêtues également, offrant un spectacle mémorable....

© Getty Images

Jennifer Lopez, son élan de solidarité

Si Jennifer Lopez est aussi en forme, c’est peut-être bien parce qu’elle a le cœur sur la main! Très soucieuse de venir en aide à Porto Rico après les catastrophes naturelles qui ont dévasté le territoire, la chanteuse avait également organisé un téléthon, samedi14 octobre, avec son ex-mari Marc Anthony, qui a rapporté plus de 35 millions de dollar!

Il s’agissait du One Voice: Somos Live! durant lequel une ribambelle d’artistes ont mis leurs talents au service des victimes du désastre.

©Cover Media