Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : toujours aussi sexy!

© Abaca

Hier lors du tournage d’American Idol, la chanteuse a éblouie les photographes par sa tenue très classe qui mettait sa silhouette parfaite en valeur. A 45 ans, elle nous prouve qu’elle est restée toujours aussi sexy! Découvrez toutes les photos.

Ce n’est pas pour rien si Jennifer Lopez est également connue sous le nom de «Bomba Latina»! En effet, la chanteuse a toujours su faire sensation par ses tenues plus séduisantes les unes que les autres! Et hier, elle nous a de nouveau confirmé que même à 45 ans et après avoir eu ses jumeaux, elle était toujours sexy!

C’est pendant le tournage d’American Idol, dont elle est jury depuis 2011, que la chanteuse est apparue dans une robe à sequin très courte. Et comme à chacune de ses apparitions, la star était éblouissante! La dernière en date était ce week-end, aux MTV Movie Awards, où elle est arrivée sur le tapis rouge dans une tenue très caliente!

Jennifer Lopez @ American Idol Abaca
De nouveaux projets

Alors que Jennifer Lopez a remporté lors de cette soirée, le prix de la ‘‘Performance la plus terrifiante’’ pour son film «Un voisin trop parfait», elle vient signer pour un nouveau film: «Mothers I'd Like To...». Cette comédie sera centrée sur un phénomènerécent qui enflamme internet : les MILF (les mamans sexy)!

Mère de deux enfants, avec son corps de rêve, et ses tenues toujours parfaites, ce ne sera donc pas un rôle composition pour elle. Et que ce soit sur le tapis rouge, à la maison auprès de ses enfants, au cinéma ou dans ses clips, la star fait toujours autant d’effet!