Le -
modifié le -

Jennifer Lopez toujours au top fête ses 49 ans!

Oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Jennifer Lopez, mais l'artiste magnifique et sexy se moque des années. Les photographies sont là pour prouver que le temps n’a pas de prise sur elle.

Jennifer Lopez fête peut-être ses 49 ans, mais bien malin celui qui pourrait imaginer qu’elle a cet âge quand on regarde les clichés qu’offre Instagram. NRJ vous en a sélectionné quelques-uns. Et on ne peut être qu'admiratif devant tant de beauté et de jeunesse.

La chanteuse, actrice et productrice est non seulement une performeuse hors pair, elle est aussi maman d’un garçon et d’une fille et également juge actuelle de l’émission de télé crochet American Idol.

 

Jennifer Lopez: aussi belle au naturel que sophistiquée sur des photos

Jennifer Lopez, que tout le monde appelle affectueusement J-Lo, est super belle et séduisante se relaxant dans un fauteuil, cheveux laissés libres, maquillage nude et chemise en lin rose pâle ouverte. Et lorsqu'elle pose pour une photo de mode, en noir et blanc, installée sur un fauteuil de réalisateur, en tailleur à carreaux, talons hauts et délicate chaîne à la cheville gauche, on est littéralement en admiration.

On aimerait bien avoir sa recette magique de l’éternelle jeunesse! Mais en attendant, on souhaite un très bel anniversaire à la superstar Jennifer Lopez!

© Cover Media