Le -
modifié le -

Jennifer Lopez touchée par le clip de «Finesse» de Cardi B et Bruno Mars

© Cover Media / Wenn

Il semble que Jennifer Lopez ait été émue par le clip de Bruno Mars et Cardi B, «Finesse». La star leur a répondu sur les réseaux sociaux. Regardez!

Bruno Mars et Cardi B ont récemment sorti le clip de «Finesse»,un hommage à la série télévisée «In Living Color», diffusée dans les années 1990, et cet hommage a ravivé des souvenirs à Jennifer Lopez.

Et oui, J-Lo avait joué une danseuse dans la série, et sur Instagram elle a posté un clip vidéo dans lequel on la voit apparaître. Elle avait rejoint le casting de la série lors de la troisième saison. Un peu de nostalgie ne fait jamais de mal, et on peut comprendre qu'elle ait été émue par cet hommage de la part de Bruno Mars, qui a décrit cette série comme étant sa «préférée de tous les temps».

Bruno Mars et Cardi B: une entente immédiate

Et ce n'est pas tout: Bruno Mars a publié un touchant hommage à Cardi B. En effet, sur Instagram, il a raconté l'enregistrement de son couplet.

«J'ai rencontré Cardi B à 3h du matin dans les loges après mon concert à LA, là où on a enregistré le couplet de «Finesse». Elle est rentrée dans la pièce, et elle a été tout ce que j'espérais qu'elle soit. Ne change jamais Cardi! Ne laisse pas cette folle industrie musicale changer qui tu es. Tu possèdes quelque chose qui ne s'apprend pas. Tu es une vraie star

@Cover Media