Le -
modifié le -

Jennifer Lopez tease sa comédie musicale!

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez aussi va avoir droit à sa comédie musicale live à la télévision! La chanteuse a récemment teasé dessus…

Jennifer Lopez a parfaitement le sens du timing! Hier soir, alors que NBC diffusait «Hairspray Live!», la comédie musicale avec Ariana Grande, la superstar a teasé ses fans sur son prochain rôle : elle aussi va jouer dans une comédie musicale pour la télévision!

Jennifer Lopez va en effet se produire dans une adaptation de «Bye Bye Birdie», par Harvey Fienstein, le même qui s’est occupé de «Hairspray Live!». «Je suis tellement excitée de faire partie de la prochaine comédie musicale Live de NBC», a-t-elle posté sur Twitter avec un petit teaser.

Jennifer Lopez a hâte!


Dans «Bye Bye Birdie», Jennifer Lopez devrait jouer le rôle de Rosa. Les fans n’auront pas à attendre longtemps puisque le show sera diffusé pendant le mois de décembre, comme le précise le teaser de la chanteuse. Dans un communiqué, la superstar s’est dit ravie.

«Les comédies musicales et les films de Broadway ont nourri mon enfance et "Bye Bye Birdie" faisait partie de mes préférés», a-t-elle déclaré. D’ailleurs pour se mettre dans le bain, J-Lo a déjà chanté le morceau «Lot Of Livin» issu de la comédie musicale dans un de ses show à Las Vegas.

©Cover Media