Le -
modifié le -

Jennifer Lopez tease sa collaboration avec Cardi B

© Getty Images-Photomontage

Jennifer Lopez et Cardi B devraient enfin travailler ensemble! Les deux musiciennes originaires du Bronx se sont alliées à DJ Khaled pour un nouveau hit, et on vous dit tout!

Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir Jennifer Lopez, en train de discuter avec DJ Khaled de la production d’un morceau, et on peut entendre la chanteuse demander au producteur: «Est-ce qu’on doit rajouter plus de chœurs de Cardi?», sous-entendant qu’il y a bien une collaboration entre les deux artistes qui se prépare.

D’après Billboard, au Calibash, J-Lo a montré en avant-première une nouvelle chanson à moitié en espagnol, à moitié en anglais, intitulée «Yo Quiero Dinero» («Je veux de l’argent» en français), et il se pourrait fort bien que ce soit sur ce morceau que collaborent les deux artistes originaires du Bronx.

Jennifer Lopez aime la jeune génération

Cardi B n’est pas la seule artiste émergente à être soutenue par Jennifer Lopez. En effet, J-Lo a récemment prouvé, sur scène, qu’elle admirait Camila Cabello et son «Havana»,chanson sur la mélodie de laquelle elle a dansé sur scène au Calibash. Est-ce que, là aussi, on est en droit d’attendre une collaboration?

Espérons-le, car après Cardi B, Jennifer Lopez travaillerait alors avec une autre des artistes les plus prometteuses de sa génération. En tout cas, on a hâte d’entendre cette chanson avec Cardi B, pas vous?

©Cover Media