Dans un documentaire qui lui est consacré sur la chaîne américaine HBO, la chanteuse est revenue sur sa rupture avec son ex-mari Marc Anthony. Un moment particulièrement dur pour JLo qui craque devant les caméras.
« Je me souviens avoir été sur un tournage, dans ma loge, et j'avais l'impression que je ne pourrais plus me lever le matin. La peine était trop forte. Il n'y rien de comparable à la peine que l'on ressent, au sentiment d'échec, dans un divorce. Cet espoir, ce rêve, ce conte de fées, tout vole en éclats. J'avais l'impression que j'allais mourir. » raconte la star avec beaucoup de pudeur et d’émotion.
Pas de chance en amour
Si elle est convoitée par les hommes du monde entier, Jennifer Lopez n’a pourtant jamais eu de chance en amour. Après des relations avec P.Diddy, Ben Affleck, Onaj Noa ou Chris Judd, la chanteuse pensait avoir trouvé l’homme de sa vie en la personne de Marc Anthony. Dans le documentaire, les téléspectateurs peuvent également découvrir la peine de la petite Emme, tout juste séparée de son papa.
Aujourd’hui, le temps a atténué le chagrin de la star qui est désormais heureuse de sa situation mais ne désespère pas de trouver le bon. « Ma situation de célibataire me convient très bien, a-t-elle expliqué à France Dimanche. Je laisse faire le destin. Qui sait, en sortant je vais peut-être rencontrer l’âme sœur. [...] Ces dernières années, j’ai eu beaucoup de partenaires. Je n’ai pas honte d’en parler. Aujourd’hui, j’essaye de me protéger. Cela ne signifie pas pour autant que je ferme la porte à l’amour. Avant, je le cherchais. Aujourd’hui, j’attends juste qu’il se présente ! ».