Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sur le tournage d'un nouveau clip !

Les deux stars tournent actuellement la vidéo pour leur featuring sur « Adrenaline ». Le montage final s’annonce très, très chaud.

Jennifer Lopez Ricky Martin Instagram

Caliente. Il n’y a pas d’autre adjectif pour décrire le prochain clip de Jennifer Lopez et Ricky Martin. Les deux chanteurs sont actuellement en plein tournage pour la vidéo qui accompagnera leur featuring sur « Adrenaline ». Sur Instagram, le beau gosse a publié un montage réalisé à partir d’image prises sur le plateau.

On les découvre tous les deux habillés de noir, débardeur sans manche pour Ricky Martin et combinaison avec brassière et cuissardes ultra sexy pour Jennifer Lopez. Dans la vidéo, on peut également apercevoir Casper Smart, le petit-ami de la chanteuse présent sur le tournage. « Adrenalina » est un titre de Wisin qui a demandé aux deux stars de lui prêter main forte pour un featuring.

Une J-Lo porte-bonheur

Cette collaboration devrait porter chance au Portoricain, car tous les clips dans lesquels apparaît Jennifer Lopez ces derniers temps semblent se transformer en or. Alors qu’elle était en plein tournage, elle a appris que sa vidéo « Same Girl » venait de dépasser les 100 millions de vues sur VEVO.

« Officiellement approuvée par #VEVO ! Je n’aurais pas pu le faire sans vous mes #Jlovers ! », a posté sur Twitter J-Lo. Ces chiffres sont de bons augures pour le prochain album de la chanteuse dont est extrait « Same Girl ». Après « Love » en 2011, le nouvel opus de Jennifer Lopez est attendu dans les bacs avant la fin du printemps !

©Cover Media

J-Lo pimente le tournage du clip de l'hymne pour la Coupe du Monde