Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: super sexy sur scène!

© Abaca

La chanteuse a livré une performance très hot samedi soir à Las Vegas. Du haut de ses 46 ans, elle n’hésite pas à porter un body et elle est toujours aussi sexy! La preuve en images!

À 46 ans, Jennifer Lopez a toujours un corps de déesse et une énergie folle. Samedi soir, elle a fait une prestation au iHeartRadio Music Festival à Las Vegas qui a de quoi concurrencer avec les concerts de ses jeunes collègues. Sa tenue n’a pas déçu non plus. La chanteuse avait un justaucorps blanc et des collants résilles qui mettaient en valeur son corps musclé et ses formes généreuses.

Pas de doute, JLo s’assume! Pour couronner le tout, ses cheveux tressés et tirés en arrière dégageaient son visage subtilement maquillé. Elle avait aussi des bijoux argentés avec des diamants.

© Instagram

Jennifer Lopez est en forme !

Lors de sa performance, Jennifer Lopez en a profité pour annoncer le nom de sa résidence à Las Vegas: ce sera «All I Have»! La série de concerts commencera le 20 janvier dans la salle AXIS au Planet Hollywood Resort & Casino. On peut retrouver l’affiche sur son compte Instagram et ses tenues promettent d’être tout aussi hot!

En plus de ses projets musicaux, JLo déchire sur les plateaux de télévision. Elle était la semaine dernière à New York sur le tournage de la série Shades of Blue. Elle joue une mère célibataire et policière qui devient une informatrice pour le FBI.

©Cover Media