Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : super sexy pour un concert à New York!

© abaca

La chanteuse était à tomber hier soir pour un concert aux États-Unis. Découvrez tout de suite toutes les photos!

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle! Malgré ses 46 ans, Jennifer Lopez est toujours aussi sublime. La chanteuse en a encore fait la démonstration hier soir à New York. Pour son concert dans la salle mythique du Madison Square Garden, J-Lo avait décidé de sortir le grand jeu dans une combinaison ultra sexy au décolleté plongeant!

La chanteuse, qui portait également un collant en résille, a fait sensation devant le public New Yorkais. Jennifer Lopez est une habituée des tenues sexy. Tout le monde a encore en mémoire sa robe Versace portée lors des Grammy Awards 2000 et qui est depuis entrée dans l’histoire!

© abaca

Elle a retrouvé l’amour!

Maman de deux enfants, chanteuse et actrice accomplie, Jennifer Lopez n’a jamais semblé aussi heureuse. La chanteuse a même retrouvé l’amour aux bras de son ex petit ami Casper Smart avec qui elle rendue récemment à l’avant-première du film «Rock The Kasabah».

Séparé pendant quelques temps, Jennifer Lopez et Casper smart semble aujourd’hui filer le parfait amour. Les deux stars étaient déjà apparues côte à côte lors d’une soirée organisée par les Nation Unies, dont la chanteuse est ambassadrice, en septembre dernier.