Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : super hot en sortant de son bain!

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez n'a pas fini de nous faire rêver! Même en sortant du bain, la bomba latina fait des ravages! Découvrez la photo!

Jennifer Lopez mérite bien son surnom de bomba latina! Si généralement, quand on sort de son bain avant de s'être démaquillé, on évite de croiser un miroir, J-Lo, elle, prouve qu'elle a la sexy attitude dans les veines!

La superstar vient en effet de poster une photo d'elle depuis sa salle de bain, les cheveux mouillés et les yeux noircis de maquillage. Et devinez quoi? Et bien elle est plus torride que jamais!

Jennifer Lopez super sexy à la sortie de son bain

Jennifer Lopez enchaîne


Comme elle l'a expliqué en légende de la photo, Jennifer Lopez se démaquillait de son personnage d'Harlee Santos, qu'elle incarne dans la série «Shades of Blue», et se préparait pour sa résidence «All I Have» à Las Vegas. Elle tourne en effet depuis l'an dernier dans le show difffusé par NBC, et assure en même temps le spectacle à Las Vegas. Sa résidence, lancée le 20 janvier dernier, a duré toute l'année au Planet Hollywood, et a été renouvelée pour 2017.

La preuve que la superstar assure aussi bien sur scène que sur les plateaux de tournage! En effet, une seconde saison de «Shades of Blue» a été annoncée au mois de février 2016, et la diffusion commencera dès le début de l'année prochaine... Vous ne risquez donc pas d'arrêter d'entendre parler de Jennifer Lopez!

©Cover Media