Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sublime pour sa nouvelle collection!

© Abaca

Entre la promotion de son film et sa vie de famille, JLo ne s’arrête jamais ! Mais elle a tout de même trouvé le temps de présenter sa nouvelle collection au Mexique. Découvrez tout de suite les photos!

A Los Angeles dimanche pour la première de son film «En Route!», et à Mexico hier pour le lancement de sa nouvelle collection, Jennifer Lopez n’a plus une seconde à elle! Mais entre journées de promotion et les pauses en famille, la bomba latina à tout de même trouvé quelques heures dans son emploi du temps pour s’envoler au pays Maya.

Et c’est à Mexico City que l’interprète de «Jenny From The Block» a présenté sa nouvelle collection pour la marque de prêt-à-porter «Kohl’s». Vendue uniquement au Mexique et aux Etats-Unis, sa ligne de vêtements baptisée «Coppel» est à l’image de la star: sexy et classe.

© Abaca
Parfaite sur tous les fronts

Pour l’occasion, Jennifer Lopez était habillée d’une combinaison noire et d’une veste de smoking blanche. Après avoir posé avec humour devant les photographes, la stara donné une conférence de presse pour expliquer d’avantage sa collection.

Devenue maintenant styliste, Jlo ajoute une nouvelle corde à son arc. Maman attentionnée, chanteuse a succès, actrice comblée, Jennifer Lopez est sur tous les fronts! Et c’est toujours avec le sourire que la star réussit tout ce qu’elle entreprend.