Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sublime pour les Tony Awards!

© montage abaca

La chanteuse était à New York hier soir pour la prestigieuse cérémonie et elle a fait sensation sur le tapis rouge. Découvrez les photos !

Jennifer Lopez a une nouvelle fois démontré toute sa classe sur le tapis rouge des Tony Awards hier soir à New York. Une cérémonie qui récompense le théâtre américain au même titre que les Oscars pour le cinéma. La chanteuse était sublime dans une robe bleue brodée de fils dorés signée du créateur italien Valentino.  

Habituée des tapis rouge, la bomba latina sait toujours comment mettre son corps en valeur. Tout le monde se souvient notamment de sa tenue des Grammy Awards 2000 ou elle avait fait sensation avec une robe ultra décolletée du couturier Versace. Une robe qui avait fait tellement parler qu’elle est à l’origine de la création de Google images… Rien que ça !

 

Amoureuse !

 

Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur la J-Lo qui est toujours aussi belle malgré les années. Pour preuve, les nombreux clichés qu’elle poste sur son compte Instagram. Que ce soit au naturel, sans maquillage, avec ses enfants, ou super sexy pour un shooting photo, J-Lo est toujours au top.

Cependant, si elle fait tourner la tête de bien des hommes, la chanteuse ne serait malheureusement plus un cœur à prendre. Depuis peu, elle ne cesse de s’afficher aux côtés de son ex compagnon, le danseur et chorégraphe Casper Smart.