Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : sublime en bikini!

© instagram

La bomba latina regrette déjà la chaleur de la saison dernière. Elle a donc décidé de faire grimper la température en posant en bikini!

Depuis ce week-end, il n’y a plus de doute : l’été est bel et bien derrière nous et le passage à l’heure d’hiver n’a pas manqué de nous le rappeler, aidé en passant d’une chute des températures. De l’autre côté du globe, on regrette également la chaleur du soleil, comme en témoigne la récente publication de Jennifer Lopez sur Instagram.

« Teeeeellement froid ce matin… Je veux que l’été revienne… #joursensoleillés #soiréeschaudes #peaubronzée #traînerauborddelapiscine #bébédejuillet #LION #jadorelété (sic) », a-t-elle commenté en joignant une photo d’elle muy caliente, teint caramel et bikini rose à l’appui.

Retrouver la chaleur de l'été

Heureusement, pour se réchauffer au coin du feu, les fans pourront prochainement savourer « True Love » la biographie de la superstar à paraître le 4 novembre. Elle y revient sur les plus grands tournants de sa vie, partageant les leçons qu’elle a apprises et ses réflexions sur l’amour, la vie et la découverte de soi.

L’autre solution, c'est de se tourner vers ses hits estivaux, comme le « Booty » endiablé qu’elle interprète avec Iggy Azalea ou l’hymne de la Coupe du Monde « We Are One », d’autant plus que ce duo avec Pitbull fait partie des titres pré-nommés dans la catégorie Chanson internationale de l’année aux NRJ Music Awards. Vous avez d’ailleurs jusqu’au 2 novembre pour apporter aux deux stars votre soutien et leur donner accès à la seconde phase des votes !

© Cover Media