Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : star d'une nouvelle série américaine !

© Cover Media

Les affaires reprennent pour Jennifer Lopez ! Alors que son retour en tant que chanteuse se précise, revoilà l’actrice ! Elle incarnera le rôle d'un agent du FBI dans une nouvelle série américaine.

Jennifer Lopez est actuellement jurée dans l’émission US « American Idol », mais elle a par ailleurs des projets cinématographiques prévus pour 2014 ! En plus d'un nouvel album annoncé pour cette année, elle va retrouver le petit écran pour un rôle très spécial. La belle sera en effet la vedette de « Shades of Blue » dont la saison 1, composée de 13 épisodes, a été commandée par NBC.

Elle y incarnera un agent du FBI en lutte contre la corruption. Quand pourrons-nous la découvrir ? Le réseau américain envisage une diffusion en 2015/2016. Quant à la France, il va falloir patienter encore un peu pour savoir quelle chaîne en a fait l'acquisition.

Une artiste accomplie

Jennifer Lopez actrice, ce n’est pas une nouveauté. La belle, un temps compagne de Ben Affleck, a connu déjà le succès sur grand écran, notamment dans « Coup de Foudre à Manhattan » ou encore grâce à sa prestation dans « Un Mariage trop parfait ».

En terme de séries, la bomba latina a derrière elle de nombreuses apparitions télévisées dans « Will and Grace » et « How I Met Your Mother », où elle était apparue pour la dernière fois en 2009. Entre chant, danse, cinéma et télévision, Jennifer Lopez ne veut pas choisir !

©Cover Media