Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : splendide pour recevoir son premier People’s Choice Award

© Abaca

Jennifer Lopez a reçu pour la première fois de sa carrière un prix aux People’s Choice Awards. Mais ce qu’on retiendra aussi, c’est l’impression qu’elle a fait sur le tapis rouge.

Jennifer Lopez se souviendra sans doute longtemps de cette soirée des People’s Choice Awards, et ses fans non plus ne sont pas près de l’oublier. Pour la superstar de 47 ans, c’était le premier People’s Choice Award de sa carrière.

Une récompense particulière, puisqu’elle avait déjà été nommée à six reprises précédemment. C’est grâce à son rôle dans la série policière «Shades of Blue» que la star a battu les autres nommées Sophia Bush, Lucy Liu, Pauley Perrette et Mariska Hargitay, dans la catégorie Actrice préférée dans une série policière.

Émue, Jennifer Lopez reste resplendissante


La star était véritablement émue sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles. Elle a remercié ses fans et ses proches, en anglais puis en espagnol, et a également eu un mot pour ses jumeaux, «[s]es deux personnes préférées».

Vêtue d’une sublime robe noire Reem Acra. Moulante sur le bas du corps, la tenue était garnie d’enluminures sur le buste, pour un résultat incroyable. La belle Latina a prouvé qu’elle était toujours au top, professionnellement comme en matière de style. On peut dire que la chanteuse est partie avec deux prix : en plus de son trophée, elle a gagné haut la main celui de plus belle apparition de la soirée!

©Cover Media