Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : splendide pour les Golden Globes!

La superstar s'est une fois de plus mise sur son 31 ce dimanche. Elle est venue remettre deux trophées en compagnie de l'acteur Jeremy Renner qui n'est pas resté indifférent face à son décolleté... Découvrez toutes les photos!

Jennifer Lopez aux Golden Globes jennifer lopez instagram

Ce dimanche 11 janvier, les Golden Globes ont déroulé leur tapis rouge au Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills, en Californie, et encore une fois, nombreuses étaient les stars à le fouler. Parmi les invités, on comptait notamment la présence de Jennifer Lopez, toujours aussi glamour, venue remettre deux trophées au cours de la cérémonie : ceux du Meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm et de la Meilleure mini-série ou meilleur téléfilm.

Après avoir récompensé « Fargo » et son acteur Billy Bob Thornton, la superstar est passée dans les loges afin de se refaire une beauté. « Prête pour s’amuser à l’after-party… #changementdecostume #BarbiedelAfterparty #GoldenGlobes », a-t-elle commenté en légende de son selfie.

Des seins qui font parler

Plus tôt, JLo était apparue sur le tapis rouge dans une incroyable robe Zuhair Murad Couture de la collection Automne 2014 au décolleté en V qui mettait bien évidemment sa poitrine en valeur. Ce petit détail n’a pas échappé au comédien Jeremy Renner qui a remis à ses côtés deux prix. « J’ai les ongles », a lancé la chanteuse de 45 ans en s’emparant de l’enveloppe pour l’ouvrir. « Tu as aussi les globes », a souligné Jeremy avec humour, en faisant référence à ses seins.

Une remarque qui aura su faire rire Jennifer Lopez, qu’on a également pu voir en compagnie de Ryan Guzman, son collègue dans son prochain film « Un voisin trop parfait ».

© Cover Media