Le -
modifié le -

Jennifer Lopez sort "The décolleté"

© Abaca

Jennifer Lopez a encore fait fureur lors de sa dernière sortie! Découvrez les tenues super glamour de son séjour new-yorkais!

Jennifer Lopez nous éblouit à chaque fois ! Que ce soit en mode casual et au naturel pour une sieste avec ses enfants ou sur le tapis rouge, la bomba latina n’a pas volé son surnom! Cette fois, c’est dans les rues de New York qu’on l’a retrouvée et surtout admirée!

La superstar avait sorti de son dressing un total look jaune qui lui allait à ravir! La robe était super glamour et galbait ses célèbres courbes comme jamais. Quant au décolleté, il a littéralement réchauffé l’atmosphère!

© Abaca

Une journée super fashion pour Jennifer Lopez

Jennifer Lopez était à New York, lundi (16 mai 16), où elle a offert un concert privé pour NBCUniversal Telemundo Enterprises. Ce n’est pas le seul événement pour lequel la belle avait chaussé ses Louboutin.

Plus tôt dans la journée, c’est dans une robe blanche super décolletée, courte et près du corps qu’elle a foulé le tapis rouge du NBC Universal Upfronts, toujours dans la Grosse Pomme. Inutile de préciser qu’elle était, là encore, incendiaire et qu’il était difficile de détourner les yeux de ses courbes affolantes!

©Cover Media

© Abaca