Le -
modifié le -

Jennifer Lopez sort encore un super look

© Getty Images

A chaque sortie médiatique, Jennifer Lopez enflamme le tapis rouge avec ses tenues. Encore une fois, la chanteuse a réussi son coup avec une robe nude.

Jennifer Lopez et la mode, c’est une grande histoire d’amour qui a commencé bien avant sa robe Versace qui a donné naissance à Google Images. Invitée au NBC Upfronts qui se déroulait lundi à New-York, la chanteuse a encore plus illuminé la soirée que les flashs des photographes.

Aux côtés des jurys de l’émission World Of Dance, l’interprète de «Get Right» s'est présentée sur le tapis rouge dans une longue robe en satin nude, juste assez échancrée pour dévoiler sa longue jambe gauche. Épaules dénudées, la star n’a, bien sûr, pas oublié de jouer de son décolleté. Une tenue complétée par des chaussures et une pochette assortis. Un ensemble que l'on doit au styliste Elie Saab.

Jennifer Lopez reste dans l’air du temps


A 47 ans, Jennifer Lopez n’a rien perdu de son glamour, et encore moins de son talent. Toujours aussi sexy lors des événements, elle l’est également lorsqu’elle nous fait entendre sa voix. La petite amie d’Alex Rodriguez sortira très prochainement son nouveau single «Ni Tu Ni Yo» en collaboration avec Gente de Zona. Elle nous en a d’ailleurs donné un petit aperçu dans sa voiture.

Et les fans qui préfèrent s’attarder sur son physique pourront aussi la suivre dans la série «Shades Of Blue» dans laquelle figure J-Lo. A l’approche de la cinquantaine, Jennifer Lopez reste encore et toujours dans l’air du temps.